Haïku 19

Publié le par lepharedesmots

La mer se déchire
en cris d' oiseaux et de sel
- Jupon bleu cobalt.

thomas-moran-moonlit-shipwreck-at-sea-thomas-moran-1837-192

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le jupon m'a un peu surpris, mais pourquoi pas? Très belle harmonie des deux premiers vers.<br />
Répondre
S
<br /> C'est très beau Cosima! Cette puissance poétique déferle sur les mots comme les les vagues indociles sur le sable. A bientôt. Suzâme <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup Suzâme. cELA ME FAIT d'autant plus plaisir que je connais ta passion pour la mer. Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jupon froissé des vagues et gonflé de vent...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces cris d'oiseaux et de sel. Il me semble entendre les embruns fouetter l'eau.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mERCI Carole. Je suis heureuse de cette grande proximité !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je souris à ce jupon, car ce soir ce mot s'est glissé sous ma plume, la poésie flotte et se laisse cueillir du bout de l'âme et ce soir nous avions peut-être le même hameçon!<br /> <br /> <br /> Tes textes sont sonores, ils claquent ou ils fredonnent.<br /> <br /> <br /> Hélène*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci infiniment Hélène pour ce beau commentaire. Nous avons donc une rêverie commune... c4EST BEAU !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique ! Joilie maîtrise du haïku, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ALBIERO !<br /> <br /> <br /> <br />